Afin de séduire le public parisien, pour qui le périphérique est toujours une frontière difficile à franchir, Canon vient d'annoncer l'ouverture d'une seconde antenne de sa Canon Academy dans les locaux de la boutique PhotoProny Canon dans le 17e arrondissement.

Canon Academy

Après un démarrage difficile, la Canon Academy a finalement accueilli ses premiers élèves cet été sur son site de Courbevoie dans les Hauts-de-Seine. Mais il faut croire que la situation géographique du siège de Canon France n'est pas idéale, car la société vient d'annoncer un partenariat avec le magasin PhotoProny spécialisé dans sa marque. Il accueillera à partir du 20 février les formations sur le mouvement ou sur la profondeur de champ, ce qui permettra aux élèves, après l'enseignement théorique, de sortir s'exercer directement dans les rues de la capitale.

Canon Academy

Canon profite également de cette occasion pour annoncer que l'achat de bons cadeaux pour offrir une formation à la personne de son choix est désormais disponible sur son site. À l'approche de la Saint-Valentin, elle propose même une réduction de 20 % via le code promotionnel CAVAL160119.

> Le site de la Canon Academy 
> Le site de PhotoProny Canon
> Toute l'actualité
> Suivez en direct l'actualité photo sur la page Facebook de Focus Numérique
Source : Canon
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation