Le nouveau Canon EOS 7D reçoit sa première mise à jour de firmware, suite à des problèmes que certains photographes rencontrent lors d'une prise de vue en rafale.

Canon EOS 7D

L'annonce officielle de Canon :

"Il a été démontré que le phénomène décrit ci-dessous peut survenir lors de la prise de photos avec l'appareil photo numérique reflex (SLR) EOS 7D dans certaines conditions de prise de vue et lorsque certains paramètres sont définis.

Pour les prises de vue en continu, et dans certaines conditions, des traces peu visibles du cliché précédent peuvent apparaître.
Ce phénomène n'est pas visible lors de la prise de photos dont l'exposition est optimale. Il peut devenir plus visible si une retouche, telle que le niveau de compensation, est appliquée à la photo en vue de l'améliorer.

Cause

Ce phénomène est provoqué par un bug dans le micrologiciel de l'appareil photo.

Réponse:

Le micrologiciel version 1.1.0, qui inclut des correctifs et des améliorations concernant le phénomène décrit ci-dessus, peut désormais être téléchargé à partir du site Web suivant :

http://web.canon.jp/imaging/eosd/firm-e/eos7d/firmware.html

Nous présentons nos excuses les plus sincères à tous les clients utilisant ce produit pour la gêne occasionnée par ces problèmes. Nous faisons tous les efforts possibles pour obtenir la meilleure qualité et faire en sorte que nos clients utilisent nos produits en toute confiance. Nous comptons sur votre compréhension
."

Source : Canon France
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Canon 7D, nouveau firmware numéroté 1.1.0



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation