Mise à jour de printemps pour le Canon 7D. Le micrologiciel numéroté 1.2.5 corrige de nombreuses bogues et améliore certaines caractéristiques du reflex.

Canon EOS 7D

Q : Quelles sont les modifications apportées par la version 1.2.5 du micrologiciel ?
R : Les améliorations et corrections suivantes ont été incorporées :

1. Le phénomène lors duquel, dans de rares cas, les fichiers vidéos enregistrés ne pouvaient être ouverts lors de la prise répétée de vidéos avec des cartes CF spécifiques a été corrigé.
2. Le phénomène pour lequel apparaissait le message « Err 02 » lors de prises de vue répétées d'images fixes avec des cartes CF spécifiques a été corrigé.
3. Le phénomène qui survenait lors de l'utilisation de cartes CF haute-capacité (32 Go ou plus) a été corrigé : si soit une carte CF avec très peu d'espace disponible restant, soit la batterie était retirée puis réintégrée à l'appareil photo, et que l'utilisateur essayait de filmer immédiatement, la prise de vue s'arrêtait.
4. Les vitesses d'écriture et de lecture lors de l'utilisation de cartes CF compatibles UDMA 7 ont été améliorées. Les vitesses de lecture et d'écriture sont les mêmes que pour les cartes CF UDMA 6.
5. Le phénomène qui survenait lorsque la fonction de personnalisation C.Fn 4-1 était programmée pour assigner à la touche d'arrêt d'autofocus sur l'objectif la fonction d'activation de la stabilisation d'image, a été corrigé : lorsque cette fonction était utilisée avec des objectifs non équipés de touche d'arrêt d'autofocus, la fonction de stabilisation d'image ne fonctionnait pas.
6. Certaines erreurs dans les écrans de menu affichés en arabe et portugais ont été corrigées.

> Le firmware 1.2.5 pour Canon EOS 7D pour Windows
> Le firmware 1.2.5 pour Canon EOS 7D pour Mac OS X

Lire également :
> Test Canon 7D

Source : Canon France
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Canon 7D : nouveau firmware 1.2.5



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation