Le Canon 5D Mark III prend désormais en charge le nouveau panecake 40 mm f/2,8 équipé d'un moteur STM (Stepping Motor) pour une mise au point plus souple en vidéo (voir notre présentation). Le firmware corrige également quelques bogues.

Canon EOS 5D Mark III test review avis

La version 1.1.3 du firmware intègre les améliorations et correctifs suivants :

  1. Prise en charge de l'objectif à focale fixe EF 40 mm f/2,8 STM qui sera commercialisé fin juin 2012.

  2. Correction d'un phénomène de sous-exposition de l'image pouvant se produire lors de l'utilisation de la correction automatique de la luminosité pour la prise de vue en continu en mode Bracketing d'exposition auto (AEB)

  3. Correction du phénomène de non-désactivation du rétroéclairage du moniteur LCD pouvant survenir selon les paramètres et le timing de l'appareil photo

  4. Correction du phénomène par lequel l'appareil photo ne s'éteint pas lorsqu'un super téléobjectif (EF 300 mm f/2,8L IS II USM / EF 400 mm f/2,8L IS II USM) est monté sur l'appareil photo avec un multiplicateur de focale (multiplicateur EF 1,4X III / multiplicateur EF 2X III)

  5. Correction d'erreurs dans les écrans de menu en coréen, en italien, en néerlandais, en norvégien, en polonais et en suédois
     

> Télécharger le firmware 1.1.3 pour Canon EOS 5D Mark III pour Windows / Mac OS X

Lire également :
> Test complet du Canon 5D Mark III
Source : Canon France
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Le Canon 5D Mark III se met à jour en 1.1.3



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation