Alors que nous venons à peine de publier un article sur les accessoires vidéo pour transformer un reflex en véritable caméscope que MMF-Pro présente le Cambo CS-HDSLR, une série d'éléments pour concevoir différentes crosses d'épaule et faciliter la prise en mains d'un caméscope ou d'un reflex numérique en mode vidéo.

Cambo CS-HDSLR

Cambo est un fabricant plutôt connu dans le monde de la photo pour ses chambres. Aujourd'hui la marque se lance sur le marché naissant de la vidéo avec des reflex numériques et propose une gamme complète de crosses d'épaule de 800 à 2100 euros.
Le système Cambo CS-HDSLR se compose d'un certain nombre de pièces (basé sur les tiges Iris cinéma de Ø 15 mm) qui permettent des combinaisons d'assemblage multifonctionnel pour répondre précisément au besoin de chacun.

Certains modèles (à partir du modèle CS-CIRUS : 1200 euros) sont compatibles avec le système de démultiplication du zooming Follow Focus (dont nous parlons dans notre article sur les accessoires).

Les vidéastes intéressés par ces systèmes pourront essayer des crosses d'épaule lors du Forum de la HD qui se déroule lelundi 7 et le mardi 8 juin 2010 de 10H à 19H au Studio Rouchon - 36 rue du fer à moulin 75005 Paris


Lire également :
> Des accessoires vidéos pour le Canon 5D Mark II
> Le forum de la HD (invitation gratuite)
Source : MMF-Pro


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation