photokina 2014 - Cette édition 2014 a également été le théâtre de belles nouveautés dans l'univers de l'éclairage de studio. La société Broncolor a par exemple annoncé une nouvelle génération de torches monoblocs qui ont la particularité d'intégrer le Wi-Fi et d'être totalement paramétrables à distance depuis une tablette ou un smartphone.

Flash Broncolor Sirios

Les flashes Sirios intègrent ainsi un ingénieux système Wi-Fi pour un pilotage à distance. En effet, grâce à l'application, il est possible de pouvoir contrôler la puissance d'une ou de plusieurs têtes, ou encore de gérer un ensemble en proportionnel. Bon point, chaque torche dispose d'une LED de couleur (couleurs interchangeables) qui permet de l'identifier instantanément sur l'application.

Broncolor Sirios : application

La torche existe en 400 et 800 joules avec un réglage sur 7 IL en 400, et 9 IL en 800. La lampe pilote offre 300 W de puissance. Le temps de recyclage est annoncé à moins de 1 seconde à pleine puissance pour une durée d'éclair de 1/2200e de seconde ou 1/8000e de seconde avec un type Hyper Sync. À noter aussi que ces torches sont compatibles avec les contrôleur Wi-Fi de PocketWizard.

> Toute l'actualité de la photokina 2014
> Tous les tests de flashes
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Broncolor passe au Wi-Fi



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation