Les solutions pour réaliser de véritables livres photo sont désormais légion. Parmi les plus connues, il y a Blurb. Blurb, dont nous avons testé il y a déjà plusieurs mois le livre en version 30x30 cm, pallie enfin un des principaux reproches que nous avions soulevés, une interface entièrement en anglais. Blurb arrive donc aujourd'hui en français et propose toujours son service unique de commercialisation de livres en direct. 

Blurb service d'impression de livre en ligne arrive en France

Nous ne reviendrons pas sur l'interface du site, du logiciel et des diverses possibilités de mise en page qui elles n'évoluent et nous vous renvoyons sur le test du livre Blurb carré 30x30 cm. Les prix restent également inchangés (et toujours un peu élevés).

Bien sûr, l'un des aspects intéressants de la plateforme Blurb reste la possibilité de faire figurer vos ouvrages dans une librairie et de vendre vos oeuvres. Pour cela, Blurb dispose d'un intéressant système qui permet à l'auteur de fixer le prix du livre (en supplément du prix de fabrication du livre imposé par Blurb naturellement) et de percevoir la totalité des bénéfices. En outre, les jeunes auteurs bénéficient de l'importante force de frappe en terme de communication de la plateforme pour diffuser leurs oeuvres.

Source : Blurb


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation