Blackmagic propose deux doubles-moniteurs dans la série SmartView dédiés au monitoring et à la calibration chromatique.

Le SmartView Duo possède 2 moniteurs indépendants de 8 pouces (800x480) et le SmartScope Duo, dernier né de famille,
peut afficher la parade RGB et le Vecteurscope sur deux moniteurs 8 pouces. Le moniteur de gauche permet par exemple d'afficher le niveau audio sous forme d'onde et le moniteur de droite pour du visionnage broadcast, ou bien encore l'histogramme et l'image vidéo pour un tournage. N'importe quelle combinaison est possible.

L'avantage est que ces double écrans 8 pouces sont légers, très minces (2,5 cm), et peuvent être monté en rack permettant de construire un mur vidéo de la caméra et contrôler toutes vos sources lors d'un tournage en live multicam.
Chaque écran peut afficher de la vidéo en SD, HD ou en résolution 2K ce qui n'est pas si courant sur ce segment de prix.
La connectique comprend des entrées SDI, une prise ethernet pour se connecter à votre réseau et l'utilitaire SmartView fourni (Mac et Windows) pour contrôler de façon centralisée tous vos écrans à partir d'un seul ordinateur.

Le SmartView Duo est vendu 650 euros TTC et le SmartScope Duo est vendu 940 euros TTC.
Enfin, Blackmagic propose également le SmartView HD qui dispose d'un grand écran LCD 17 pouces en définition Full-HD (1920x1080) au prix de 800 euros TTC.
Source : Blackmagic
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation