Voir le monde tel qu'il est. Telle est l'accroche de la Crystal Galerie, découverte un peu par hasard, lors d'une balade dans les puces de Saint-Ouen.

Crystal Galerie, ventes de tirages photo de l'AFP

Nichée jusqu'à la fin de l'année chez habitat 1964 (la boutique vintage), la Crystal Galerie est pour l'instant un lieu éphémère. Il faudra donc vous rendre aux 77-81 rue des Rosiers pour découvrir les grands tirages de l'AFP. Éditeur de tirages photographiques accessibles à tous, Crystal Galerie propose pour la première fois et en exclusivité un accès au fonds photographique de l'agence de presse mondialement connue.

Crystal Galerie, ventes de tirages photo de l'AFP

Crystal Galerie défend une photographie du réel. Les clichés sont certifiés par les professionnels et ne sont pas retouchés. Tous les sujets couverts par l'AFP ne sont pas présentés dans cette sélection. Les conflits et les drames laissent leur place aux événements internationaux, aux célébrités, au sport et même à la politique. La sélection, drastique, est de qualité. Même pour le sport, le choix n'est pas simple, puisque la galerie limite l'apparition des sponsors.



Les tirages sont réalisés chez Picto et la galerie propose différentes finitions (alu, plexi, caisse américaine...). Pour les plus grandes dimensions (80 x 120 cm et au-delà), les tirages sont limités et numérotés jusqu'à 300.

> Le site Internet de Crystal Galerie
> Toute l'actualité
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Les plus belles photos de l'AFP dans votre salon



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation