La société Kolor présente Autopano Giga, un logiciel complet pour la création d'images panoramiques par assemblage et de fichiers HDR. La version Giga apporte plus de souplesse dans la réalisation des panoramiques avec notamment la prise en charge de têtes motorisées ou la création de visites virtuelles dans un format Flash.

Exemple de visite virtuelle réalisée avec Autopano Giga 2. Grégory Panayoto / http://www.direct2brain.net

Ce nouveau logiciel reprend les fonctionnalités avancées d'Autopano Pro 2 pour la réalisation de panoramiques (support des objectifs fisheye, des fichiers Raw, ajustement automatique des couleurs et de la luminosité...) et complète le dispositif avec des fonctionnalités pour la création de visites virtuelles flash ou l'assemblage d'images HDR (High Dynamic Range).

Le logiciel tourne sur les 3 systèmes les plus communs (Mac OS X, Windows et Linux) et tire parti des processeurs multicoeurs. Il existe également des versions 64 bits pour les différents systèmes d'exploitation.

Pour son lancement, le logiciel est proposé à  179 euros (contre 199 euros normalement) jusqu'au 30 juin et il existe plusieurs promotion avec notamment le DVD de formation d'Arnaud Frich que nous avons déjà testé.

autopano giga
Source : Kolor


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation