La marque Yellow Moon présente sa nouvelle gamme de sacs photo : Atlas. Elle se compose de 5 modèles pour transporter toutes les familles d'appareils du compact au reflex numérique.

Yellow Moon Atlas 70Yellow Moon Atlas 80

La gamme Atlas se caractérise par une finition en coton résistant et imperméable qui donne un aspect plus "naturel" au sac photo par rapport aux traditionnels revêtements synthétiques souvent utilisés.
Les sacs disposent d'une doublure intérieure "soft touch" qui protègre le matériel des rayures.

Le sac YM2070 (59,90€ TTC), présenté ci-dessus à gauche, est un sac d'épaule Le fourre-tout de la gamme permet de nombreuses configurations, du boîtier avec accessoires (flash, objectif, chargeur) au caméscope + appareil photo, notamment grâce à ses parois modulables. Les trois poches extérieures multiplient encore les possibilités de ce sac destiné à accompagner les baroudeurs.

Le second sac YM2080 (69.90€ TTC) est un sac à dosdestiné aux marcheurs sur terrain plat et en moyenne montagne, pour des randonnées n’excédant pas la journée. Léger, très confortable, il est doté de deux compartiments, l’un pour le matériel, l’autre pour des produits plus divers, de la bouteille d’eau au pull-over. Le compartiment inférieur est renforcé et doté de parois amovibles pour un ajustement optimal du matériel. Il accueille un réflex avec objectif et un flash ou un second objectif.
Source : Piktus
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation