Deux grandes écoles du savoir-faire "à la française", Gobelins, école de l'image, et Ferrandi, école française de gastronomie, s'unissent pour proposer un un atelier de photo culinaire professionnelle qui se déroulera du 30 mars au 9 avril 2015.

Gobelins / Ferrandi, atelier photo culinaire

Dédié à la production d'images de qualité professionnelle en situation réelle de commande, l'atelier pratique sera animé par Eric Trochon, Meilleur Ouvrier de France 2011 et styliste culinaire, Stevy Antoine, formateur pâtissier de Ferrandi (Paris) et Christophe Rambert, formateur photographe de Gobelins.

Cet atelier répond à un véritable enjeu économique : les chefs ont besoin de mettre en avant leurs produits en proposant des photos réalisées par des professionnels. Chefs, photographes et stylistes culinaires doivent ainsi apprendre à travailler ensemble...

Au programme :
  • - portraits de chefs en studio,
  • - shootings de réalisations en pâtisserie encadrées par des formateurs experts en pâtisserie et en photographie,
  • - constitution d'un book...

L'atelier est ouvert à tout spécialiste désirant se professionnaliser dans la photo culinaire.
D'une durée de 56 heures, Il se déroulera sur 8 jours dont 2 dans les cuisines de Ferrandi.

Prix : 3 163 €. Vous pouvez contacter l'école Gobelins afin de bénéficier de toutes les aides à la formation. La sélection des candidats se fera lors d'un entretien préalable avec présentation d'un book photo.

> Atelier de photo culinaire : informations et modalités sur le site Gobelins
> Gobelins, école de l'image
> Ferrandi, école française de gastronomie


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation