C'est déjà la deuxième journée de la semaine d'ouverture des Rencontres. Hier nous avons découvert le jeu Photo Pose, visité deux halls des ateliers, pris en main le nouvel Olympus EP-5 et vu le nouveau film de Sarah Moon  !

arles 2013

Aujourd'hui, nous sommes d'expositions ...

Si vous êtes en Arles, le festival propose un certain nombre de rencontres en ce mardi 2 juillet.

Hiroshi Sugimoto, l'une des stars de ces rencontres (à tel point qu'il est impossible d'obtenir une interview) propose la visite de ces deux expositions et des séances de dédicaces de ces ouvrages. Retrouvez-le à l'Espace Van Gogh au premier étage ce matin à 10h30 pour son exposition Revolution et cette après-midi à l'Église Saint Blaise à 16h30 pour son exposition Couleurs de l'Ombre. Attention il risque d'y avoir beaucoup de monde.
Hiroshi Sugimoto

Retrouvez également l'artiste à la première Nuit Photographique de cette édition 2013. Lors de cette soirée, un documentaire inédit  sur la rencontre de Patrick Zachmann de chez Magnum et du photographe chilien Sergio Larrain. Lors de cette soirée sera également décerné le grand prix international Henri Cartier-Bresson.

Sergio Larrain

Pour les fans, les photographes Alfredo Jaar, John Davies, Antoine Gonin, Anthony Cairns, Jean-Louis Courtinat et Paulo Nozolino seront en dédicaces  au 34 rue du Docteur fanton à 18h00.

La photographe Viviane Sassen proposera une visite de son exposition In and Out Of Fashion au couvent Saint Césaire à 17h00.

Viviane Sassen   Viviane Sassen

> Toute l'actualité de Arles 2013
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Arles 2013 : programme du mardi 2 juillet



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation