Adobe a publié une mise à jour de son appli mobile Photoshop Express sur iOS et Android. Quatre nouveautés majeures sont au menu, la plus importante étant le support des clichés en RAW. 

Adobe est assez peu bavard sur cette nouvelle fonctionnalité pourtant primordiale, nous consacrerons donc une prise en mains plus poussée à la nouvelle version afin de vérifier quelques points (travail direct sur les RAW, SmartPreview ou sur le JPEG intégré ? import direct depuis carte mémoire ou via Wi-Fi, ou passage obligé par le Cloud Adobe, etc.).

Adobe Photoshop Express capture d'écran

Parmi les autres nouveautés, on trouvera un outil de correction des imperfections (taches ou autres), la possibilité de pouvoir jouer sur l'intensité des filtres, et un outil qui fait penser à celui de Photoshop CC (sur le papier du moins) destiné à supprimer les flous. On notera également que le module payant incluant le débruiteur comprend désormais l'outil de réduction des flous.

Les utilisateurs ayant acheté l'extension dans les versions précédentes la verront dotée de la nouvelle fonction dès la mise à jour effectuée, sans plus de frais. 

Lire également :
> Tous les logiciels testés


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation