CES - Adobe annonce aujourd'hui Lightroom 4 en version de développement bêta. Le logiciel de développement de fichiers bruts s'enrichit de nombreuses fonctionnalités pour améliorer le flux de travail des photographes

Adobe Lightroom 4 bêta - module  livre
Le module de création de livres photo fait son apparition dans Lightroom 4.

La nouvelle version du logiciel phare d'Adobe pour les photographes vient donc de débarquer sur les serveurs du Lab. Des fonctionnalités très attendues comme le softproofing et la possibilité de réaliser des livres sont enfin disponibles.

Les ingénieurs d'Adobe ont été travailler sur les retouches localisées. Ainsi, vous pouvez désormais intervenir sur le bruit, le moiré ou la température des couleurs. Des améliorations sont également apparues pour la gestion des hautes et basses lumières afin d'améliorer la dynamique des images.

Adobe Lightroom 4 module vidéo
Le traitement des vidéos aussi facile que les photos dans Lihgtroom 4 ?

Vous pouvez également travailler les fichiers vidéo en vous servant des outils classiques pour la photo (exposition, contraste, vibrance, saturation...). Un module de géolocalisation apparaît également pour simplifier la gestion des données GPS ou géo-taguer facilement les images.
Lightroom 4 permet désormais d'envoyer facilement des images par email ou de publier des vidéos sur Facebook ou Flickr.

Les améliorations sont nombreuses et nous publierons rapidement une prise en mains du logiciel afin de revenir plus en profondeur sur les différentes nouveautés. 

> Télécharger Adobe Lightroom 4 bêta

> Notre test / prise en mains de Lightroom 4 bêta

Lire également :
> Tous les logiciels testés

Source : Adobe Labs
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Adobe Lightroom 4 en phase bêta disponible !



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation