Le salon de la photo (invitation gratuite) est parfois l'occasion de découvrir de nouveaux accessoires photo ou vidéo. C'est le cas avec MyMyk, une société australienne (distribuée par pilote films) qui propose 2 accessoires pour faciliter la captation sonore en vidéo avec un reflex.

MyMyk SmartMyk et SmartLynk

La majorité des reflex sont équipés de micros d'ambiance de piètre qualité et il est indispensable de s'équiper d'un micro externe pour un reportage ou une interview. La société MyMyk propose à la fois un micro canon directionnel (SmartMyk : 190 euros TTC) et une mixette audio avec 2 entrées (SmartLynk : 290 euros TTC) pour faciliter la captation sonore. La mixette dispose d'une sortie audio pour un enregistrement séparé sur iPhone. Une application, MyMyk Camera Audio Station (payante), est d'ailleurs disponible pour à la fois contrôler le niveau sonore, mais également géolocaliser l'enregistrement.

L'ensemble SmartMyk et SmartLynk sera proposé à 427 euros TTC et vous aurez l'occasion de découvrir et de tester les produits au salon de la photo sur le stand E38 de Pilote Films.

Lire également :
> Tous les accessoires audio testés
> Invitation gratuite pour le salon de la photo 2012

PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation