photokina 2014 - Si vous avez suivi nos intrépides aventures à Cologne, vous êtes peut-être sujet depuis quelques jours à une irrésistible envie de vous offrir un boîtier avec une belle optique. Comme on vous comprend. Oui, mais... Si l'objet du délit n'est pas protégé dans un sac adéquat, quel intérêt ?
Heureusement, le salon étant très grand (voire gigantesque), nous avons fini par trouver les petites nouveautés qu'il vous faut en termes de bagagerie.

Pour commencer, rappelons à votre bon souvenir une petite marque que nous avons connue il y a peu. Cosyspeed, dont nous avions testé les sacs accrochés à la ceinture, revient avec un autre modèle un peu différent, essentiellement par son design. Toujours aussi compacts, ces petits accessoires se modernisent et se déclinent en un coloris un peu plus original. Nous savons également qu'une nouvelle gamme se prépare pour le premier trimestre de 2015, plus ciblée sur les utilisateurs de Leica...

cosyspeeed
Le nouveau modèle existe également en noir sans les célèbres étiquettes vertes.

La marque Ona table pour sa part sur un matériel un peu plus haut de gamme, ne proposant des sacs en cuir dans un esprit un poil plus hipster, mais pas moins pratique. C'est la petite découverte du salon, puisqu'en plus d'avoir un certain style, les sacs Ona sont également plutôt bien pensés.




Le tout dernier modèle de la marque Ona.

Seul petit bémol que l'on pourrait souligner lors de cette première et rapide prise en main : les prix, ne passant pas en dessous des 300 €, quel que soit le sac sur lequel vous jetterez votre dévolu. En revanche, les sangles à mettre autour du cou sont aux alentours de 100 $.

> Le site de Cosyspeed
> Le site d'Ona Bags
> Toute l'actualité de la photokina 2014
> Tous nos tests d'accessoires
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
À la photokina, on trouve aussi de la bagagerie



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation