Les formations photo ont actuellement le vent en poupe et nous l'avions déjà évoqué en essayant le concept de jeveuxetrephotographe.com. Depuis l'inauguration de sa boutique "concept store" Style George V, Sony s'est également lancé dans ce type d'opération sous le nom de Safari urbain alpha.

Accompagnés de photographes professionnels, les participants découvrent leur matériel photo et comment s'en servir selon différentes thématiques : portrait de rue, architecture, reportage.

Safari Urbain Alpha Opera Garnie 2 place gratuites
Visite de l'opéra Garnier en toute intimité.

Vendredi 27 novembre, le Safari urbain Alpha entraîne les photographes à la découverte d'un des monuments les plus prestigieux de la capitale : l'opéra Garnier. Encadrés par Peter Allan et Rémi Chapeaublanc, les participants, alors seuls résidents, pourront photographier à loisir ce lieu unique. Le programme est le suivant : 17h30 - 19h : visite des coulisses avec Rémi Chapeaublanc et restitution avec Peter Allan.

Pour l'occasion, Sony France offre aux lecteurs de lesnumériques.com et focus-numerique.com  2 places (d'une valeur de 150 euros) pour cet évènement que vous possédiez ou pas un reflex Sony α (des boîiers Sony Alpha seront prêtés).

Pour cela, il suffit d'envoyer un email avec obligatoirement  les informations suivantes :

- titre du mail : concours Sony
- votre prénom
- votre nom
- un numéro de téléphone pour vous joindre rapidement

Le concours est ouvert jusqu'au lundi 23 novembre à minuit et les deux gagnants seront choisis par tirage au sort parmi tous les participants le mardi 24 novembre.

Bonne chance !
Source : Sony France
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation